Zé Roberto : à 47 ans, le footballeur impressionne avec sa forme physique (photos)

Le footballeur brésilien Zé Roberto, qui a raccroché les crampons à l’âge de 43 ans, se concentre de plus en plus sur l’entretien de son corps.

Il affiche son incroyable torse tonique et publie régulièrement des photos de ses séances d’entraînement strictes et de son mode de vie sain sur son compte Instagram.

Aujourd’hui âgé de 47 ans, Zé Roberto a récemment révélé les secrets de son physique impressionnant, expliquant qu’il ne boit plus et veille à avoir une alimentation saine et à dormir régulièrement.

Entre temps même, le footballeur s’est comparé à Cristiano Ronaldo.

CR7 est sans doute la référence pour la plupart des footballeurs en matière de forme et d’apparence physique. La superstar portugaise met régulièrement son corps à l’épreuve et on la voit toujours manger des aliments sains sur le terrain d’entraînement de United à Carrington et avoir d’autres rituels uniques pour rester en forme.

Cependant, Zé Roberto n’est pas effrayé par le corps de Ronaldo et pense que le sien est supérieur, principalement parce qu’il a réussi à le maintenir tout en jouant au football jusqu’à la quarantaine.

Rappelons que le footballeur a remporté la Ligue des champions et la Liga au début de sa carrière avec le Real Madrid avant de gagner quatre titres de Bundesliga et quatre Coupes d’Allemagne avec le Bayern Munich.

Il a également remporté 2 fois la Copa America avec le Brésil, avec lequel il a été sélectionné 84 fois et a participé à 2 Coupes du monde.

Similaires