Zendaya : le nouveau film de la star avec Netflix dévoile une relation toxique glaçante

Durant des mois, Malcolm & Marie est resté ce film quelque peu mystérieux, mais attendu avec impatience. Tourné en 2 semaines, en pleine pandémie et dans le secret le plus strict, il est signé Sam Levinson, le showrunner de la série Euphoria.

En effet, il raconte l’histoire d’un couple, formé par Malcolm et Marie. Lui est réalisateur et, avec sa petite amie, ielles (Zendaya) rentrent de l’avant-première de son film. La soirée prend une tournure inattendue, car ils vont devoir faire face à la réalité de leur couple, à leurs angoisses et à leurs doutes, dans une conversation qui suinte la souffrance.

Le film est un véritable succès sur Netflix (il squatte le top 10 depuis sa sortie) et engendre des débats, notamment autour du personnage de Malcolm, incarné par John David Washington. En effet, Sam Levinson raconte ici les travers d’un réalisateur et son rapport à la critique, non sans une belle part d’ego. Une facette “méta” du film qui passionne la presse et crée une mise en abyme fascinante.

Mais, à nos yeux, la principale thématique du film est bien plus dense : Malcolm & Marie évoque une relation toxique avec une force sans précédent. Attention, résultat glaçant.

Avec  aufeminin

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Tchad : Mahamat Déby en passe de réussir sa “mission”