Ça ne va pas entre Kerozen et son ancien compagnon du groupe Boulevard DJ. La dernière sortie de Zephy Conor où il a évoqué le nom de la génitrice de l’auteur du tube « Mon heure a sonné » lui a fait péter les plombs.
« Depuis la sortie de mon grand-frère Zéphy, je l’ai appelé, je suis allé vers lui. Nous nous sommes vu avec des témoins (…) Je n’ai pas besoin de dire ce que je fais pour lui depuis qu’il est sur Abidjan car c’est entre lui et moi… Je ne veux pas rentrer dans les détails… Tout ne peut pas être oublié parce que tu ne peux pas venir à la face du monde, parler. À la limite, c’est raconter des fables. Je lui ai dit : “tu peux tout dire, mais ne parle plus jamais de ma mère. Ce n’est pas ta camarade », avait décrié Joël Constant Yobo, dit Kerozen.
Certaines rumeurs sur les réseaux sociaux indiquant que Zephy Conor exprimait par là sa jalousie vis-à-vis de son ex-binôme Kerozen, qui connaît un grand succès, le chanteur Congolais a tenu à éclaircir la situation.

« Moi, jaloux de Kerozen ? Jamais. Je ne réponds pas aux futilités des gens sur la toile, parce que moi, je ne fais pas une musique de clash. Ceux qui le font ont besoin de visibilité, c’est tout », laisse entendre Zephy Conor.
« Je n’ai jamais parlé en mal de Kerozen, sa mère, c’est ma mère. Les gens parlent, mais ne savent pas d’où on vient. Il n’y a pas de problème entre moi et Kerozen, ce sont des gens qui veulent créer des polémiques », a-t-il signifié sur Viberadio.