Le technicien français est bien désiré sur le marché et les convoitises à son égard n’ont jamais cessé de la part des cadors en difficulté. Seulement que Zidane a une position bien définie qu’il ne compte pas changer pour le moment.
En effet, les heures de Mauricio Pochettino ne sont pas comptées au PSG, mais la question de sa continuité sur le banc parisien est malgré tout sur la table. Comme révélé par plusieurs médias français, le licenciement du technicien argentin arrivé en janvier dernier n’est plus un sujet tabou en coulisses.
Mieux, au sein du board parisien, la piste Zinedine Zidane séduit particulièrement pour éventuellement prendre la suite de l’ancien technicien de Tottenham. Mais quant à lui, l’ancien entraineur du Real Madrid serait plutôt calme en coulisses si l’on en croit les derniers échos dévoilés par Fabrizio Romano.

Puisque dans des propos accordés à Football Espana, Fabrizio Romano en a dit plus sur l’avenir de Zinedine Zidane. Et comme l’a expliqué le journaliste, Zizou attendrait actuellement l’arrivée du projet idéal à ses yeux et cela pourrait être à la tête de l’équipe de France, ou bien à la Juventus ou encore au PSG.
C’est Zidane qui choisira et d’ailleurs, concernant les envies de l’ancien entraîneur du Real Madrid, Manchester United ne serait pas une priorité pour lui. C’est dire que les annonces qui font de lui le successeur de Solskjaer ne seraient pas une option à prendre en compte d’autant plus que les Reds Devils n’ont pas fait de proposition, rapporte Tofoot.