Zidane a refusé de jouer avec Ronaldinho ; des révélations sur ce choix surprenant refont surface

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zinedine Zidane et Ronaldinho appartiennent à la classe des footballeurs considérés comme les plus grands joueurs de tous les temps. Ils partagent certaines similitudes en termes de capacités uniques sur le terrain.

Beaucoup de gens ne savent pas vraiment pourquoi Zidane a refusé de jouer aux côtés de Ronaldinho.

En 2005, Zidane et Ronaldinho étaient tous les deux au zénith de leur carrière alors que le monde entier profitait des talents que les deux incroyables footballeurs montraient sur le terrain.

Cette année-là, Ronaldinho remporte son Ballon d’Or et Zidane décide de revenir dans l’équipe de France qu’il conduit jusqu’à la finale de la Coupe du monde en 2006. En 2005, une offre arrive du Qatar demandant aux deux joueurs de jouer ensemble.

Cela a été suggéré par Nassim à Zidane, mais Zidane n’a jamais été intéressé. Il a refusé l’offre parce qu’il pensait qu’il devrait terminer sa carrière à un niveau supérieur, c’est-à-dire au Real Madrid. 

Son rêve était de terminer sa carrière dans le plus grand club qui est évidemment Madrid.

Ronaldinho n’était cependant pas non plus intéressé à aller au Qatar. Il a terminé sa carrière en Europe avant de retourner au Brésil.

Quelques mois après l’offre, Zidane et Ronaldinho se sont rencontrés au cours d’une rencontre entre le Brésil et la France lors de la Coupe du monde 2006.

Avec : AP TELEVISION

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp