L’ancien entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane serait sur toutes les lèvres du côté du PSG pour un éventuel remplacement de Mauricio Pochettino à la tête du club de la capitale.
Beaucoup de rumeurs ont été soulevées concernant la situation de l’Argentin au club. En effet, une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane sur le banc francilien serait d’actualité.
Comme avancé par Le Parisien mardi, RMC confirme ce jeudi que le technicien français a refusé de débarquer au PSG en cours de saison.

La radio précise même que le Tricolore a recalé le vice-champion de France en titre à plusieurs reprises en novembre et décembre pour remplacer l’Argentin.
Toutefois, le champion du monde 1998 continue de donner une priorité absolue à l’équipe de France.
Si le natif de Marseille sent qu’il peut obtenir le poste du sélectionneur tricolore Didier Deschamps après la Coupe du monde 2022, il sera prêt à attendre.
Dans le cas contraire, Zidane pourrait éventuellement revoir sa position par rapport au PSG. Mais pour le moment, l’équipe de France reste le choix numéro 1 de Zinedine Zidane.
Avec Afriquesports.net