Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Zidane au PSG : la nouvelle annonce qui confirme la tendance

Crédit photo : europe1

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zidane va-t-il patienter sagement la fin de l’ère Deschamps à la tête de la sélection française ou va-t-il se lancer dans une nouvelle aventure avec un autre club en attendant ? La réponse à cette question est pour le moment bien ambigu et nul ne peut certifier ce que fera le Français en été prochain, moment qui sera décisif pour son avenir soit avec le PSG, soit avec l’équipe de France.

En effet, arrivé en janvier 2021 sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale française. Malgré un contrat courant jusqu’en 2023, l’Argentin semble se diriger tout droit vers un départ en fin de saison à cause du jeu produit par le club français, quand bien même les résultats semblent au rendez-vous. C’est donc face à cette incertitude qu’une nouvelle porte s’ouvre à l’Argentin.

Puisque si Pochettino est de plus en plus annoncé à Manchester United pour son avenir, et l’identité de son successeur au PSG pourrait déjà être connue : Zinedine Zidane. Actuellement libre, l’ancien du Real Madrid est le grand rêve du Qatar.

Et il y a des raisons d’y croire pour l’arrivée de Zidane au PSG, puisque cela semble bien engagé avec son conseiller comme le révélaient les médias français. C’est dire que d’ici quelques mois, on pourrait donc voir Zinedine Zidane sur le banc du PSG.

Un incroyable scénario confirmé par Cyril Hanouna. Evoquant des échos en provenance du clan Zidane, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a lâché durant son émission : « Il y a une rumeur persistante, c’est que Zidane viendrait au PSG. J’ai eu quelques infos comme quoi ça ne serait pas impossible. J’ai eu des infos qui sont du côté de Zidane ».