Site icon L-FRII

Zidane au PSG : le rebondissement inespéré

Crédit photo : football365

Ce n’est plus un secret pour personne, le Paris Saint-Germain rêve de Zinedine Zidane sur le banc du Parc des Princes depuis un bon moment. 

Mais jusqu’ici l’ancien entraîneur du Real Madrid a ignoré les avances du club de la capitale française. Alors que les dirigeants parisiens avaient vraisemblablement jeté l’éponge, un revirement de situation inespérée vient tout relancer dans ce dossier de longue haleine.

D’après Footmercato, le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec la Casa Blanca aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il est désormais disposé à écouter leurs offres en vue d’un engagement avec le club. 

À l’issue d’une année sabbatique après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane se sent maintenant prêt à relever un nouveau défi et il considère que le PSG est un challenge à la hauteur de ses ambitions.

Forcément, le très prisé technicien veut quelques garanties avant de poser ses valises à Paris. Et parmi celles-ci, l’une qu’il aurait fait fuiter c’est de gérer le recrutement, indique le média francilien. 

Leonardo devrait donc céder à ZZ l’une de ses prérogatives de directeur sportif du club. 

Le Brésilien serait-il prêt à se plier à cette exigence ? La seule vraie certitude du moment, c’est que le PSG a une belle opportunité de s’offrir l’un de ses désirs inassouvis.