Zidane au PSG : sa femme Véronique a fait son choix et surprend tout le monde

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Courtisé par plusieurs clubs européens, Zinedine Zidane est notamment annoncé vers le PSG, sa femme Véronique sort du silence et tranche sur la question.

Annoncé sur le banc du PSG, l’avenir du technicien français est toujours incertain et Zidane pourrait encore retarder son objectif pour l’équipe de France et atterrir sur le banc d’un nouveau club. 

Zidane au Paris Saint-Germain ce n’est plus un secret pour personne, les dirigeants parisiens travaillent en interne pour le mettre sur le banc en cas de départ de Mauricio Pochettino. 

En effet, Pochettino serait la cible prioritaire de Manchester United selon The Daily Mirror un bon deal pour le PSG d’attirer Zidane. 

D’après le média, Véronique ne serait pas d’avis pour que son mari rejoigne Manchester United et préfère que le technicien prend plus de temps hors des terrains. 

Selon elle, Zidane devrait encore prendre de pause avant de retrouver un club ou une sélection.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp