Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Zidane : c’est désormais confirmé, le technicien français va reprendre du service

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le technicien français Zinedine Zidane est au cœur de l’actualité depuis un bon moment. Et si ce dernier ne veut pas sortir de son congé sabbatique pour n’importe quel banc de touche, il pense déjà à celui qui sera disponible et qui pourrait lui convenir. Et même s’il a des conditions pour que cela soit effectif, son revirement est bien confirmé.

En effet, annoncé à Manchester United depuis le départ du Norvégien Ole Gunnar Solskjaer, le technicien argentin du PSG pourrait bien être remplacé par Zinedine Zidane. Mieux, son conseiller historique ferait le forcing pour qu’il rejoigne le club français, puisque le PSG a commencé à se pencher sur l’après-Mauricio Pochettino.

En interne, ce sujet n’est plus tabou et un départ du technicien argentin à la fin de la saison est loin d’être exclu en raison du visage timide affiché par son groupe cette saison avec les recrutements effectués. Mais pour prendre sa succession, les dirigeants basés au Qatar ont une priorité : Zinedine Zidane, rapporte To Foot. Le club français a ciblé le technicien libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier.

Et dans ce dossier, il peut compter sur Alain Migliaccio, conseiller historique du technicien français. Ce dernier serait bien pour son avènement à Paris, raison pour laquelle il soutient le projet.

Et la meilleure est que ces informations ont été confirmées, par Sébastien Denis, journaliste pour FM lors d’un Space organisé sur Twitter.

« Zidane est la priorité du PSG. Ils ont essayé maintenant et maintes fois, ils n’ont jamais réussi. Mais Zidane est aujourd’hui prêt à écouter le PSG. Son objectif ultime c’est l’Équipe de France, mais Deschamps n’est pas près de laisser sa place. Donc c’est une vraie possibilité et son agent, Migliaccio, pousse pour qu’il rejoigne le PSG » a-t-il confié.