>

Zidane : en congé sabbatique depuis plus d’un an, le technicien confirme enfin sa prochaine destination

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Zidane a quitté le Real Madrid après une saison blanche au cours de laquelle il a tout donné jusqu’à la dernière minute de la dernière journée de LaLiga. Désormais libre, depuis un peu plus d’un an, le Français a fait l’objet d’un intérêt du Paris Saint-Germain cet été. Le club de la capitale française voulait en faire le successeur de Mauricio Pochettino. Mais face à sa position, le club s’est finalement tourné vers Christophe Galtier.

Mais le PSG n’est pas le seul à tenter le coup. Puisque dès qu’un club se sépare de son entraîneur, Zinedine Zidane est annoncé comme un candidat potentiel à sa succession. La preuve, récemment, l’ancien entraîneur du Real Madrid a été lié à une possible arrivée sur le banc de Chelsea, afin de remplacer Thomas Tuchel. Mais les Blues n’auraient même pas tenté leur chance dans ce dossier.

Puisque l’été dernier, Zinedine Zidane avait déjà fait savoir à plusieurs clubs anglais qu’il ne comptait pas entraîner outre-Manche. C’est pour cette raison que tout comme le PSG, Manchester United s’était aussi fait recalé par le technicien français. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque selon Média Foot, la Juventus aurait également essayé de l’attirer.

Les Bianconeri ont fait face au refus de leur ancien joueur, comme tous les clubs l’ayant contacté jusque-là. Zinedine Zidane semble n’attendre qu’une seule chose : l’équipe de France. Mieux, dans une interview accordée à L’Équipe, le Français a clairement confirmé son intention de devenir le sélectionneur des Bleus.

2021 © L-FRII MEDIA