Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Zidane : “J’ai travaillé, personne ne m’a aidé…”

Crédit Photo : Sport.Pl

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec une carrière aussi riche que celle de Zinédine Zidane, nul doute qu’on soit totalement fier de soi. Surtout si l’on a reçu aucune aide extérieure pour y parvenir.

Avec son numéro 10 jadis floqué au dos de son maillot, la star française avait fait rêver de nombreux amoureux du ballon rond.

Des performances qui lui ont d’ailleurs permis de remporter en 1998, le Ballon d’Or, devenant ainsi le meilleur joueur du monde de la même année.

Un titre de meilleur joueur qu’il garde d’ailleurs en France, où peu sont ces joueurs classés au-dessus de lui.

Et pour parvenir à faire inscrire son nom dans l’histoire du football français et mondial, Zinédine Zidane affirme qu’il a dû travailler deux fois plus que les autres.

Une déclaration qu’il a faite lors d’une interview au cours de laquelle il s’est accordé à déclarer qu’il n’avait bénéficié d’aucune aide.

“Moi, j’ai travaillé de toute façon. Je le dois à la sueur de mon front, tout ce que j’ai fait. Il n’y a personne qui m’a aidé. Si, mes entraîneurs qui m’ont fait confiance, mais je l’ai gagné, j’ai travaillé, j’étais sérieux, j’avais envie d’être bon sur le terrain, donc je faisais tout pour être bon sur le terrain”, a-t-il déclaré.

Une Interview durant laquelle Zidane a aussi raconté des moments assez difficiles qu’il a connus tout au long de sa carrière en tant que joueur.

@zouberelmalti

♬ son original – zouberelmalti