Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Zidane : la décision radicale prise par le Qatar pour pouvoir signer le technicien français

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG veut signer le technicien français Zidane et s’acharne depuis un moment pour trouver le moyen de le convaincre. Mais il semble que le Français a lui-même déjà donné la réponse à cette question, et les propriétaires du PSG qui le veulent à tout prix, viennent de prendre une décision radicale qui va dans sa logique.

En effet, malgré que le PSG vire dans un tournant décisif qui peut déterminer le sort de la saison en cours, les dirigeants eux se préoccupent plus de ce qui va se passer dans le club français la saison prochaine.

C’est pourquoi Leonardo s’active en vue du prochain mercato estival, notamment sur les dossiers Pogba et Kessié, au moment où Nasser Al-Khelaïfi et les propriétaires du club de la capitale préparent également de grandes manœuvres.

Il ressort que la priorité de Doha est connue et a pour nom Zinedine Zidane sur le banc pour la prochaine saison. Les Rouge et Bleu ont beau compter onze points d’avance en tête de la Ligue 1 et s’être toute aisément qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le sort de Mauricio Pochettino, pourtant sous contrat jusqu’en 2023, apparaît en effet scellé.

Pour lui succéder, les propriétaires qataris rêvent donc de Zinedine Zidane et l’intérêt semble partagé. Puisque le PSG a des arguments à faire valoir et pas seulement le pont d’or qui attend le technicien français à Paris. C’est ce qui ressort des déclarations du journaliste Abdellah Boulma, qui annonce que les vice-champions de France seraient également prêts à donner les pleins pouvoirs dans un rôle de manager à l’anglaise à Zidane.

Mauricio Pochettino risque donc bien ne pas être le seul à devoir quitter Paris à la fin de la saison. Il devrait en être de même de Leonardo, revenu au club à l’été 2019. Puisque le bilan du Brésilien laisse les propriétaires sur leur faim.

La faute notamment à ses difficultés à vendre et aux nombreux départs chez les jeunes. Pire ses mauvaises relations avec le clan Mbappé ne plaident pas non plus en sa faveur.