Ce n’est plus un secret pour personne depuis un long moment ! Zinedine Zidane, l’ex entraîneur du Real Madrid, attend de succéder à Didier Deschamps à la tête de la sélection des Bleus.
Le Ballon d’Or 1998 n’a jamais caché son rêve de devenir sélectionneur des Bleus de France après avoir tout prouvé avec le Real Madrid.
Très excellent meneur d’hommes et ingénieux tacticien, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a eu autant de succès en tant que joueur qu’entraîneur.
Dans l’histoire, il est le seul entraîneur à avoir remporté la Ligue des Champions trois fois d’affilé avec la même équipe. Une prouesse légendaire réalisée entre 2016 et 2018 avec une équipe du Real Madrid très redoutable.
Après une Coupe du monde plutôt réussie par Didier Deschamps, les médias français annoncent déjà une possible prolongation de contrat du technicien français.
Et si c’est ainsi, Zidane devra encore attendre au moins deux ans avant de prendre sa place à la tête des Bleus.
Mais pendant ce temps, le natif de Marseille ne souhaite pas rester inactif et envisage depuis quelques jours d’accepter un autre challenge en attendant.
D’après Tuttosport, la Juventus pense à recruter le Français si Max Allegri partait et Zidane ne serait pas contre.