Tous les fans de Manchester United, du Paris Saint-Germain ou de tout autre club qui espèrent que Zinedine Zidane sera leur nouveau manager dans un avenir proche seront probablement déçus car l’ancien patron du Real Madrid ne semble pas pressé de retourner à l’entraînement.
Depuis plusieurs jours, différentes informations révèlent que Zidane était convoité par plusieurs club dont Manchester United, PSG et Newcastle pour ne citer que ceux-là.
Mais il semble que Zidane, 49 ans, ne soit pas pressé de reprendre la direction des équipes de football alors qu’il a passé son dernier week-end loin du football à montrer son nouveau projet, un centre dédié au sport de raquette du padel en Provence. .

On le sait, Zinedine Zidane est un fan de padel. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France a décidé de se lancer davantage dans ce sport avec Z5 Padel !
Zinedine Zidane, en plus d’avoir été l’un des plus grands footballeurs de l’histoire, est aussi un entrepreneur chevronné.
Celui qui dispose déjà d’un centre Z5 à Aix-en-Provence, qui propose foot à 5, restaurant et salle de sport, va également se lancer dans le padel, comme en témoigne cette publication de la nouvelle page Instagram Z5 Padel !
Zinedine Zidane a découvert le padel, en Espagne où il réside. C’est un sport de plus en plus populaire de l’autre côté des Pyrénées, qui gagne en adeptes et influences.
C’est un mélange du tennis et du squash qui se joue par équipes de deux, face à face. Zidane marche sur les traces d’un certain Zlatan Ibrahimovic qui n’a pas attendu pour s’engouffrer dans la brèche. L’attaquant suédois a sa propre chaîne de quatre clubs, qu’il exploite sous le nom de « Padel Zenter ».