Zidane met en alerte son staff pour un voyage à Paris, ça se confirme sérieusement

Crédit photo : football365

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré ses belles performances en Ligue 1 avec la première place solidifiée, Mauricio Pochettino est toujours un entraineur en qui le club n’a pas confiance. Puisque le championnat n’est pas le titre derrière lequel courent les dirigeants du PSG, et même s’il le sécurise cette année, ils n’ont pas oublié qu’il l’avait perdu la saison dernière. Mais loin de là, le match de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid sera déterminant pour son avenir en France.

Une victoire du club parisien signifierait que Pochettino resterait sur le banc de touche au Parc des Princes pour le moment. Par contre, une élimination pourrait provoquer un véritable séisme sur le banc parisien. Et cela pourrait signifier l’arrivée de Zinedine Zidane. Le meilleur signe est que le staff du Français est en alerte pour un éventuel voyage à Paris, et ce, à commencer par son bras droit au Real Madrid, David Bettoni, ainsi que d’autres membres du groupe le plus proche de Zidane lors de son passage au Real Madrid.

Toutefois, cette situation, qui serait uniquement conditionnée par une catastrophe au sein du club parisien, n’enlève rien au désir prioritaire de Zidane de prendre en charge l’équipe de France. Puisque le technicien français est à un moment de sa vie où il veut simplement profiter de son temps libre avec sa famille. Et le risque d’aller à Paris, c’est de perdre ce statut et de revenir à la dynamique des entraînements et des matchs, et tout cela loin de Madrid.

Il est bon de rappeler que ce stress du travail quotidien a été l’une des raisons de son départ de la maison blanche. Pire, ce nouveau rythme l’obligerait aussi à quitter Madrid et à aller vivre à Paris. Et il est bien connu que Zidane est extrêmement heureux dans la capitale espagnole. Cela nous amène au scénario principal de Zidane, qui est de prendre en charge l’équipe nationale française.

D’abord parce que c’est son grand désir, même s’il est conscient qu’il doit attendre ce qui se passera à la Coupe du monde au Qatar et l’avenir de l’actuel entraîneur, Didier Deschamps. Mais aussi être sélectionneur lui permettrait d’aspirer au sommet dans son pays et de pouvoir conserver sa résidence à Madrid. Zidane n’aurait à voyager que lors des rencontres de l’équipe nationale et le reste du temps, il pourrait conserver sa résidence à Madrid avec sa famille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp