Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Zidane ne serait pas mon entraîneur…», la menace qui plane sur Zidane au Real Madrid

Crédit photo: Asenglish.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zidane est en danger ! Le jeune candidat à la présidence du Real Madrid, Enrique Riquelme, patron de la société Cox Energy, ambitionne de succéder à Florentino Perez à la tête du Real Madrid lors des prochaines élections présidentielles anticipées, prévues pour le mois de juin. Le businessman espagnol a confirmé lundi à la radio Cope qu’il ne souhaitait pas disposer de Zinedine Zidane sur le banc du Real.

Zidane déjà out ?

« Zidane ne serait pas mon entraîneur. La direction sportive pense à un autre profil avec une autre stratégie. Personnellement, j’aime beaucoup Jürgen Klopp. Et Raul s’en sort très bien. Je n’ai pas du tout contacté l’un ou l’autre. Raul fait du très bon travail et il serait valorisé», a ainsi clamé le chef d’entreprise dans l’émission El Partidazo de la radio Cope.

Une promesse électorale comme une autre, mais qui intervient avec un timing très douteux, alors que le Real de Zidane entame la semaine la plus décisive de sa saison. Le club merengue s’apprête en effet à défier Liverpool en quarts aller de C1, avant d’affronter le Barça lors du Clasico, pour finalement retrouver les Reds pour les quarts retours. Et Jurgen Klopp sera dans l’équipe adverse…

Avec Football365