Sans club depuis son départ en fin de saison dernière du Real Madrid, où il a marqué l’histoire en tant que joueur et entraîneur, Zinedine Zidane est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain.
Les propriétaires des Rouge et Bleu rêveraient de lui confier les clefs de l’équipe, alors que l’éviction à l’issue de l’exercice en cours de Mauricio Pochettino semble désormais inévitable.
Si Zidane finissait par débarquer à Paris l’été prochain, celui-ci aurait déjà quelques idées en tête en vue du mercato estival. D’après les informations d’El Nacional, le technicien tricolore souhaiterait notamment enrôler Casemiro, un de ses pions essentiels lors de son passage sur le banc de la Maison blanche.
A en croire le média catalan, le Real Madrid ne serait pas totalement fermé à un transfert de leur international brésilien. Mais pas à n’importe quel prix. Les Merengue attendraient pas moins de 40 millions d’euros. Pour rappel, le milieu de terrain de 30 ans a prolongé son bail jusqu’en juin 2025 en août dernier.
Une rumeur à prendre forcément avec des pincettes d’autant plus que « Zizou » n’a pas encore posé ses valises à Paris. Ce week-end, L’Equipe a indiqué que la grande priorité du champion du monde 98 restait de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France. Et pour cela, il serait prêt à patienter le temps qu’il faudra.
Avec Sports