Deux mineurs, ne pouvant pas être nommés en raison de leur âge, auraient embauché la nommée Nothabo Sibanda, une prostituée de 23 ans, le 27 décembre après une soirée.
Après avoir négocié des frais pour ses services, les trois se sont rendus chez la professionnelle.
Les deux mineurs passent de bons moments d’extase avec la femme plus âgée, jusqu’à des heures tardives. Après que les garçons se sont rendus compte qu’il était trop tard pour eux de rentrer chez eux, ils ont tous les deux décidé de passer la nuit chez la travailleuse du sexe.
Pendant qu’ils prenaient du plaisir, l’un des parents des garçons mineurs aurait signalé aux forces de l’ordre la disparition de son fils.
Une presse en ligne locale a rapporté que la police s’est rendue au domicile de la prostituée après avoir appris que les deux garçons avaient été vus pour la dernière fois avec elle.
Interrogés, les adolescents ont révélé qu’ils avaient engagé Nothabo pour ses services. Elle a été arrêtée et accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs.
La femme fut rapidement traduite en justice devant le magistrat résident de la Western Commonage Court et fut placée en détention provisoire jusqu’au mardi 11 janvier pour l’ouverture de son procès.
Avec Lindaikejisblog