Zinedine Zidane : ”nous avons un plan avec le club pour Pogba”

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a comparu vendredi lors d’une conférence de presse avant le match contre le Bayern Munich (match amical d’avant-saison) et a répondu aux différentes questions focalisées autour du mercato.

Lire aussi Getafe : le Camerounais Nyom va-t-il rejoindre Djené Dakonam ?

« Je voulais remercier tout le monde pour les messages de soutien que j’ai reçus ces jours-ci pour mon frère et plus particulièrement aux gens qui m’entouraient, c’était important », a indiqué ZZ, qui avait perdu son frère il y a quelques jours, au début de l’entretien, avant d’aborder le cas Paul Pogba.

Lire aussi Huawei s’apprête à supprimer des centaines d’emplois aux États-Unis

« Pour nous, le plus important est de savoir avec le club ce que nous voulons faire et nous y sommes. Ce qui m’encourage aujourd’hui, c’est de jouer le match de demain, de voir mon équipe et son fonctionnement après ces dix jours de travail. Le reste, nous avons le temps et nous verrons ce qui va se passer. Nous avons un plan avec le club et nous verrons ce qui se passera. Mais aujourd’hui, nous sommes concentrés sur le match de demain. Ce qui se passe ensuite sera déjà vu. Vous savez beaucoup de choses, mais nous verrons. Beaucoup de choses peuvent arriver », a-t-il expliqué.

Plus d'articles
Avengers Endgame : Marvel et Coca-Cola lancent un “Marvel Studios Festival” au Maroc