Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Zinedine Zidane: un danger pour José Mourinho

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après le club madrilène du Réal Madrid, Zidane cherche à poser ses valises en Angleterre. ‘The Mirror’ révèle déjà que Zidane aurait indiqué à son entourage qu’il attendait l’appel de Manchester United.

Mourinho et Zidane, deux coachs, deux histoires

Les mauvais résultats de José Mourinho lui compliquent la vie. En ce moment, Mourinho marche sur un fil et certains rêvent de voir Zinédine Zidane s’installer sur le banc d’Old Trafford. Le Français serait l’objectif numéro un des ‘Red Devils’ pour succéder à Mourinho, qui perd du crédit au fur et à mesure que les jours passent et les semaines de championnat s’enchaînent.

Le Portugais est en conflit avec une grande partie de l’équipe et a été critiqué par des légendes du football comme Éric Cantona. En plus des mauvais résultats, le coach s’est fait remarquer par ses conflits avec la presse et le club.

Zidane apparait comme le sauveur à l’heure actuelle.

Le Français s’est accordé une année sabbatique après son départ du Real Madrid. Mais il a tout de même pris contact avec le club anglais dès son premier jour comme agent libre. Les contre-performances de l’équipe n’ont fait que renforcer l’intérêt du club selon ‘The Mirror’.

Selon le média anglais, Zidane aurait confié à ses proches qu’il attendait un appel de Manchester United. Le Français aurait déjà en tête sa “liste de course” s’il finissait par atterrir à Old Trafford. Sur cette liste figurent quatre vedettes de renommée mondiale.

Kroos, Thiago, James et Cavani seraient les principaux joueurs évoqués. Trois milieux de terrain, dont deux qu’il connaît bien depuis son passage au Real et un attaquant. Quatre joueurs qui demanderaient un sacré investissement de la part de ‘Man U’ mais que Zidane compter demander au club afin de relancer les ‘Red Devils’ dans la course pour les titres.

Tant que Zinedine Zidane reste libre de tout engagement, il demeure un danger pour José Mourinho