Zinedine Zidane : voici la nouvelle piste que la légende française explore

Le dossier Zinedine Zidane semble ne plus être d’actualité au PSG. La légende française ne s’en offusque guère, puisque son objectif a toujours été ailleurs.

Zinedine Zidane ambitionne d’entraîner l’Equipe de France. L’ancien meneur de jeu ne s’en est jamais caché et a toujours affirmé son envie de prendre la succession de Didier Deschamps le moment venu.

Alors que le poste pourrait se libérer après la Coupe du monde au Qatar en fin d’année, Zinedine Zidane serait alors le favori pour devenir sélectionneur.

Dans une interview accordée à L’Equipe, l’ancien entraîneur du Real Madrid évoque cette possibilité : « j’en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l’espère, un jour.

Quand ? Cela ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France. J’ai connu cette équipe de France en tant que joueur.

Et c’est la plus belle des choses qui me soient arrivées. Mais vraiment ! C’est le summum. Et donc, comme j’ai vécu ça et qu’aujourd’hui je suis entraîneur, l’équipe de France est bien ancrée dans ma tête. »

Similaires