Zlatan Ibrahimovic : “Au cours des six derniers mois, j’ai joué sans …” ; le Suédois fait une révélation incroyable

Zlatan Ibrahimovic vient de révéler les énormes sacrifices qu’il a fait pour permettre à son club, Milan AC, d’être titré en Serie A. En effet, celui-ci sera absent pour 7 à 8 mois à cause d’une opération du genou. Un coup dur qui pourrait sonner la fin de la carrière du joueur de 40 ans. 

Mais le principal intéressé ne l’entend pas de cette oreille, et voudra très certainement sortir par la grande porte à l’annonce de sa retraite, et ne pas partir sur une blessure. Il s’est livré à une révélation invraisemblable dans un post Instagram.

“Au cours des six derniers mois, j’ai joué sans ligaments au genou gauche. Genou enflé depuis six mois. Je n’ai pu m’entraîner avec l’équipe que 10 fois au cours des six derniers mois. J’ai pris plus de 20 injections en six mois.

j’ai vidé mon genou une fois par semaine pendant six mois. Analgésiques tous les jours pendant six mois. A peine dormi pendant six mois à cause de la douleur. Jamais autant souffert sur et en dehors du terrain. J’ai rendu possible quelque chose d’impossible.

Dans ma tête, je n’avais qu’un seul objectif, faire de mes coéquipiers et entraîneurs des champions d’Italie, car je leur avais fait une promesse. Aujourd’hui, j’ai un nouveau ligament et un autre trophée.

Une prouesse physique pour Zlatan Ibrahimovic, qui disputera, si son genou le permet, sa 26e saison en professionnel en 2022/2023.

Cette année, le Suédois a pris part à 23 rencontres de Serie A, pour 8 buts et 3 passes décisives.

Similaires