>

Zlatan Ibrahimovic dans le prochain film Astérix et Obélix (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zlatan Ibrahimovic s’est longtemps illustré dans le domaine du football. Cette fois-ci, c’est bien loin des stades de football que la star va briller. En effet, le footballeur international a dévoilé le dimanche 25 septembre 2022, la bande annonce du film “Astérix et Obélix: l’Empire du milieu”.

L’ancien attaquant du PSG joue dans ce film qui sortira le 1er février 2023, le rôle d’un soldat romain .

Zlatan, centurion préféré de César

Dans une interview pour le JDD, le réalisateur Guillaume Canet avait déjà dévoilé quel serait le rôle de l’attaquant suédois dans ce blockbuster qui n’est inspiré d’aucune bande dessinnée existante. “C’est le centurion préféré de César, expliquait-il. Au départ, il s’appelait Abribus. Mais on l’a rebaptisé Antivirus parce qu’on l’attend et qu’il tarde à arriver, comme le vaccin! “

Celui qui incarnera le rôle d’Astérix avait également raconté comment l’idée de faire jouer Zlatan Ibrahimovic dans ce film lui était venue: “C’est l’idée de Yohan Baiada, le coproducteur. On cherchait quelqu’un avec de la prestance et de l’arrogance. J’ai réussi à le contacter. Cela l’a fait marrer. Et en plus, il a fait du taekwondo!”