Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Zlatan Ibrahimovic indigné : « Le sport est trop cher… »

Crédit photo : francefootball

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le sport est devenu une mine d’or. Une ressource intarissable d’argent dont tout le monde veut en profiter.

Et dans cette course, les footballeurs aussi y figurent. On pourrait être emmené à penser que déjà très riches, les plus grands footballeurs de ce monde sont indifférents, mais il n’en est rien. Tous ou presque rêvent de voir leurs descendances se faire autant d’argent qu’eux.

Mais seulement, voilà, les centres de formations ont aussi bien compris ce qu’il y avait à gagner. Et pour y emmener son enfant, il faudra être sûr de sa poche, des dépenses énormes que même certains footballeurs eux-mêmes ont du mal à accepter, à l’instar de Zlatan Ibrahimovic.

En effet, selon les propos du joueur relayés par ”Oh My Goal”, le joueur a été scandalisé par la cherté des frais de formations dans certains centres de formations.

« Le sport est trop cher aux USA. Mes enfants jouent dans une bonne équipe et ça me coûte 3 200€, environ 2 millions de FCFA, par enfant. Je n’aime pas ça car tout le monde n’a pas cet argent et le sport devrait être accessible à tous car cela permet d’unir les gens », s’est-il indigné.