A chacun sa manière de boucler 2020. Zlatan Ibrahimovic a choisi de la faire en bravant et en défiant le froid avec une bonne dose d’humour. L’attaquant de l’AC Milan, en vacances avec ses proches, a posté une vidéo dans laquelle il se met en scène presque à nu.
Vêtu d’un simple boxer, le géant suédois sort d’une maison en pleine nuit et s’enfonce, pieds nus, dans une épaisse couche de neige. Avant de se retourner face à la caméra et de se laisser tomber dans la poudreuse sans sourciller.
De quoi diffuser des ondes positives avant son retour à la compétition. L’avant-centre de 39 ans s’est blessé à la cuisse gauche fin novembre. Les Rossoneri, en tête de la Serie A avec un point d’avance sur l’Inter, espèrent le récupérer le plus rapidement possible, avec en ligne de mire le choc face à la Juventus, prévu le mercredi prochain.
En attendant, l’ancien taulier du PSG, qui s’était déjà filmé en train de courir dans la neige il y a 3 semaines, vient de s’offrir une forêt dans la région d’Are, au nord-ouest de la Suède. “Ibra” aurait dépensé 3 millions d’euros pour acquérir ce domaine boisé de 10.000 hectares, situé près de la frontière norvégienne. Avec l’autorisation de pouvoir y chasser, pêcher et faire du scooter des neiges.