Zlatan Ibrahimovic : le Suédois vole au secours de Nasser Al-Khelaïfi contre le Real Madrid

Malgré la contre-attaque de l’UEFA, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus n’ont toujours pas abandonné l’idée de fonder une ligue européenne fermée qui réunirait l’élite des clubs du continent.

Une élite dans laquelle le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ne seraient pas inclus puisque ces deux clubs ont été les seuls à s’opposer au projet au moment de la fronde menée au printemps.

De l’eau a coulé sous les ponts, depuis, et si quelques joueurs ont exprimé leur position, les superstars du circuit ont été rares à se mouiller.

Zlatan Ibrahimovic détonne dans le paysage. Avec sa franchise habituelle, le Suédois a exprimé son opposition à la Super League.

« Personne n’a pensé à demander aux joueurs ! »

Dans des propos repris par Marca, Ibrahimovic a expliqué pourquoi il ne voyait pas ce projet d’un bon œil.

« Lorsque le COVID est arrivé, de nombreux clubs l’ont payé, ils n’avaient ni fans ni sponsors, a souligné le Suédois. Et les clubs qui ont le plus souffert ont essayé de se remettre rapidement. Mais personne n’a pensé à demander aux joueurs. La première question aurait dû être pour nous. Celui qui l’a inventé s’est trompé, car c’est moi qui dois ensuite aller sur le terrain », a conclu l’ancien idole du Parc des Princes, rapporte football365.

Une sortie qui ne devrait pas laisser Nasser Al-Khelaïfi insensible.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La Nouvelle Société Cotonnière du Togo recrute (26 janvier 2021)