Zone rouge

Zone rougeDu 9 au 18 mars prochains, l’accès à la zone abritant l’Hôtel Radisson Blu – 2 février sera strictement réglementé. Objectif, assurer la sérénité autour des travaux de la session ordinaire du Comité technique spécialisé de l’Union africaine sur les Transport, les Infrastructures interrégionales et transcontinentales, l’Energie et le Tourisme qui se tient dans ledit hôtel au cours de cette période.

La zone de sécurité délimitée pour la circonstance autour du site Hôtel Radisson Blu comprend l’avenue du Golfe à l’Est, l’avenue Sarakawa au Sud, l’avenue des Nîmes à l’Ouest et l’avenue Nicolas Grunitzky au Nord.

Trois voies sont réservées aux participants à cette session et aux usagers habituels de la zone. Il s’agit de l’entrée Nord-Ouest : station Total ; entrée Sud-Est : ministère du Commerce ; entrée Ouest : derrière les locaux de la Télévision togolaise

Aussi, insistent les autorités, cette zone sera interdite à toutes manifestations de rue. « Les forces de sécurité et de défense assureront leur mission avec professionnalisme », assurent-ils.

Plus d'articles
Mercato : les propriétaires de Man City s’offrent un nouveau club de football