La danseuse de Serge Beynaud, Zota est désormais maman d’une petite fille. Elle dévoile enfin des indices sur le père de son enfant.
En effet, Zota vit en France depuis quelque temps et elle y est restée pour son accouchement. Patricia Kanon compte revenir en Côte d’Ivoire une fois qu’elle sera remise de son accouchement et aussi que son bébé soit en mesure de voyager.
Zota vit à Nice avec son amoureux. Le beau c’est un binguiste ou bien c’est un local demande l’animateur. La réponse de Zota est catégorique :
“C’est un local ivoirien, il a son passeport. Ma grossesse ne m’a pas fatiguée, je n’ai pas eu de nausée, pas de paresse”.
La petite s’appelle Aliya Oli Neilla Noelli. Zota souligne que son accouchement n’a pas été facile, car elle a accouché par césarienne. “Le papa était à mes côtés pour me soutenir.
Actuellement, je ne danse pas, je vis de mes économies. A Abidjan, je suis au compte de Beynaud et là en France, je suis à mon propre compte.
C’est moi qui décide du cachet que je veux ici, c’est mieux en matière de danse. Concernant le concert de Serge Beynaud, je vois les répétitions ça me fait mal de ne pas pouvoir être là.
Je suis contente d’être maman.. C’est une sensation qu’on ne peut pas expliquer” ,a déclaré Zota