Zota sous le charme de Serge Beynaud : la danseuse pose un geste inoubliable envers son patron

C’est un nouveau départ pour l’ambassadeur du coupé-décalé Serge Beynaud.

De son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, est né le 19 septembre 1987 à Yopougon (Abidjan), est un chanteur, compositeur et arrangeur d’afropop et d’afrobeat Ivoirien.

Il est considéré comme un leader dans le milieu du coupé-décalé et de la musique urbaine. Ce dimanche 19 septembre, il souffle donc une nouvelle bougie de plus.

L’artiste qui entre dans sa 43e année a partagé la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux et a reçu plusieurs messages de soutiens.

Son protégée, la danseuse Zota n’a pas dérogé à la règle. Celle qui a fait les beaux temps du coupé-décalé aux côtés de son mentor a, en effet, partagé un cliché de son patron sur ses réseaux sociaux : “Joyeux anniversaire boss”, a-t-elle écrit en légende.

Ce soutien a fait réagir certains internautes toujours sous le charme de cette belle complicité entre les deux stars ivoiriennes.

Serge Beynaud est aussi l’un des artistes les plus influents et les plus suivis sur les réseaux sociaux. Il compte en effet plus de 3,5 millions d’abonnés sur sa page Facebook et plus de 1,8 million d’abonnés sur Instagram.

Outre Serge Beynaud, Mix premier, un autre leader du coupé-décalé, souffle une bougie de plus ce dimanche.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cardi B : harcelée, la chérie d’Offset quitte Twitter