Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

11 miss sénégalaises citées dans l’affaire Dubaï Porta Potty : la Présidente du comité Miss Sénégal sort du silence

Crédit Photo : SenePlus

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire Dubaï Porta Potty fait couler beaucoup d’encres depuis quelques temps ! Un des plus gros scandales du moment, ce phénomène qui implique plusieurs influenceuses, stars, et Miss secoue les réseaux sociaux.

Les langues se délient et les témoignages se multiplient sur ce phénomène où des filles se rendent à Dubaï pour servir de toilettes à des hommes riches ou coucher avec des animaux. En contrepartie, elle reçoivent de l’argent.

Le Sénégal n’est pas épargné. Faisant des révélations, le pasteur ivoirien Camille Makosso a déclaré que dans le lot figuraient pas moins de 43 filles dont 14 tik-tokeuses, 11 miss, 13 mannequins, 2 animatrices télé et radio.

Alors que les influenceuses du monde entier démentent leur implication dans cette affaire, les Sénégalaises ne sont pas en reste. Jointe au téléphone par L’Obs, l’organisatrice de Miss Sénégal, s’est également exprimée.

D’après Senenews, Amina Badiane s’est défendue de connaître un tel réseau. Mieux, son organisation ne travaille pas avec les Emirats arabes unis, dit-elle. « Je n’ai pas de partenaires à Dubaï, je n’ai pas de partenaires arabes », affirme-t-elle dans les colonnes du journal.