15e Foire internationale de Lomé : encore quelques heures pour faire de bonnes affaires

Les expositions à la foire internationale de Lomé prennent fin ce lundi 10 décembre 2018, après 17 jours d’intenses activités au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF).

15e Foire internationale de Lomé : encore quelques heures pour faire de bonnes affaires
Image d’illustration

Ouverte depuis le 23 novembre 2018, la foire de Lomé a accueilli les exposants d’une vingtaine de pays d’Afrique, d’Europe et d’Asie, venus mettre en valeur leurs produits locaux et développer des échanges commerciaux communautaires.

Le Burkina Faso est le pays invité d’honneur de cette 15e édition dont les portes seront définitivement closes au soir de ce lundi 10 décembre 2018. Une cérémonie officielle de clôture ainsi qu’une grande ambiance de fête sont prévues au menu de cette dernière journée de la Foire internationale de Lomé, édition 2018.

Organisée depuis 1985, la Foires internationale de Lomé demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique.

Cette 15e édition a été marquée par des rencontres d’affaires B2B, des conférences thématiques axées sur le thème central ‘chaîne des valeurs, vecteur du progrès économique’ ainsi que des journées dédiées à la promotion des grandes entreprises, Canal +, BPECTOGOCOMEcobankCoris Bank CEET, pour ne citer que celles-là.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Abandonné par ses proches, Guillaume Soro retrouve un soutien