Mercato / FC Barcelone : Messi connaît déjà son futur club

Un challenge en Angleterre avec Manchester City où il retrouverait Pep Guardiola, un retour en Argentine son pays natal ou une fin de carrière au Barça ; les spéculations sur l’avenir de Messi en club vont bon train. Et pourtant, le sextuple Ballon d’Or saurait déjà de quoi son avenir sera fait, et cela se poursuivrait en Argentine.

Football : le mot ‘’remontada’’ va débarquer dans le dictionnaire Larousse

Les Newell’s Old Boys : le premier club de Messi, celui où évoluait le génie argentin avant sa plongée dans le grand bain du Barça à 12 ans ; c’est aussi sa future destination après l’étape catalane selon le vice-président des Newell’s. Ce dernier est confiant du retour de la légende albiceleste au bercail.

« Ce que je sais, c’est que s’il décide de quitter le Barça, Messi viendra à Newell’s. Cela ne dépend pas seulement de nous. L’AFA (Fédération Argentine de Football, ndlr) peut nous aider. Tapia (Claudio Fabian Tapia, l’actuel président de la fédération argentine, ndlr) est très ami avec Messi. Après, je n’ai pas de contacts avec Messi. Je ne souhaite pas le déranger », a indiqué le vice-président des Newell’s dans les colonnes du quotidien argentin Olé.

Plus d'articles
Togo : Passation de Commandement à la Police Nationale