in

Comment réparer une fermeture éclair ? Voici une astuce facile à l’aide d’une simple fourchette (vidéo)

Casser la fermeture éclair d’un sac, d’une veste, d’un manteau ou d’un pantalon, surtout au moment où on s’y attend le moins est l’un des désagréments les plus fréquents et les plus détestés qui existent. Cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir après avoir suivi l’astuce d’un utilisateur de Twitter.

Voici une astuce pour trouver la taille idéale d’un jean sans l’essayer

“J’ai presque envie de casser une fermeture éclair exprès” a dit en commentaire un internaute après avoir suivi l’astuce proposée dans le tweet. Pour réparer les zips, la méthode de Jesse Torres est simple : il faut juste avoir une fourchette.

Tout d’abord, il faut insérer la fermeture dans deux dents du couvert pour qu’elle soit maintenue immobile par l’outil, ce qui facilitera ensuite l’insertion des extrémités de la fermeture éclair dans les deux “rails”. À la fin, on obtient une fermeture éclair de nouveau réunie, comme le montre la vidéo.

Youtube : Cette astuce permet de visionner les vidéos sans aucune publicité

Dans une situation d’urgence, on est au moins assuré pour un moment que vêtements ou sacs seront bien fermés, le temps de coudre ou d’encastrer quelque chose de petit plus tard pour l’arrêter au bout et l’empêcher de s’ouvrir à nouveau, rapporte le site “Regarde cette vidéo”.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Melania Trump : sa 1re rencontre désastreuse avec la famille de Donald Trump

Brésil/Covid-19 : Jair Bolsonaro dit aller “très bien” et vante les mérites de l’hydroxychloroquine