2 danseurs de Bamba Ami Sarah s’embrassent sur RTI : “elle était au courant..”, la toile s’embrase

Choc sur RTI ! Nul ne s’attendait à ça pour une émission qui propose du contenu à des enfants et jeunes ! Il s’agit de Wozo Vacances.

Alors que l’artiste ivoirienne Bamba Amy Sarah prestait ce 27 juillet 2022, deux de ses danseurs ont eu un comportement scandaleux : il se sont embrassés sur la bouche devant tout le monde provoquant un tollé sur la toile.

Très vite, la chanteuse, déclarant avoir été surprise au même titre que les observateurs et que cela ne s’est jamais produit à une de leurs répétitions, a pris une décision radicale : “Je présente mes excuses tout d’abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués. J’ai pris la décision d’arrêter ma collaboration avec les deux danseurs”, a-t-elle annoncé.

De l’huile sur le feu

Une décision qui ne fait pas retomber la polémique et qui met la chanteuse en plus mauvaise posture. Selon plusieurs observateurs au regard aiguisé, les images de sa réaction sont incompatibles avec ses propos. Aucune logique !

“Mais tu as pourtant aimé quand ils le faisaient ; ça se voit sur la photo, tu étais souriante”, “Ohrrr elle ment… Regardez bien la vidéo et écoutez les paroles : on fait ”mouaa” dedans. Ce qui veut dire qu’elle était au courant. Aussi, dans son 1er poste elle a dit qu’elle était contente de sa prestation, dès que les gens ont commencé à parler net elle s’est rappelé qu’elle a été choquée à ce moment.. Lol ok tantie”, peut-on lire entre autres. L’affaire s’envenime !

Similaires