in ,

25 officiers Togolais certifiés en techniques d’interpellations professionnelles

Des stagiaires togolais au cours de la formation

Du 19 au 23 novembre 2018, deux sous-officiers du détachement de la gendarmerie prévôtale du Sénégal ont formé à Lomé 25 officiers et sous-officiers de la gendarmerie togolaise aux techniques d’intervention professionnelle.

Officiers, Togolais, techniques d’interpellations professionnelles, Colonel DEFLY,
Des stagiaires togolais au cours de la formation

Cette formation, principalement destinée aux officiers de la 2ème promotion du Cours d’application des officiers de la gendarmerie organisée au Togo, visait à initier ces derniers aux techniques d’intervention professionnelles dans le cadre d’interpellations d’individus et de contrôle de véhicules.

La démonstration finale réalisée devant de nombreuses autorités a permis de mesurer les acquis des stagiaires ; et au Colonel DEFLY, directeur des personnels et de la formation représentant le DGGN, de souligner une nouvelle fois l’excellente coopération franco-togolaise en matière de formation de la gendarmerie.



CAF, Champions League, Koroki Metete, Tchamba, Togo, football, Léopold Sedar Senghor, Jaraaf, Dakar, Brehina Traoré, Stade Idriss Mahamat Ouya, Gomido, Kpalimé

CAF Champions League: Koroki Metete de Tchamba (Togo) entre dans l’arène ce mardi

Parcours créatifs, Abdou-Raouf Akanga, Université de Lomé, Association Kpalimé Cycling Project, Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires, CPES,

Parcours créatifs : Abdou-Raouf Akanga, invité du 2e numéro ce vendredi à l’Université de Lomé