>

270 fois plus qu’un médecin ! Ce que gagne la femme qui a le plus de succès sur OnlyFans

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’origine, OnlyFans avait été créé pour permettre à des célébrités de fournir un contenu exclusif à leurs fans les plus fidèles. Mais d’autres n’ont pas tardé à l’utiliser pour proposer des contenus s3xuels afin d’obtenir de plus grandes rémunérations.

L’impact a été si important que certains de ces créateurs de contenu ont mis de côté leur brillante carrière, pour se consacrer entièrement à OnlyFans.

En effet, les récompenses financières qu’ils récoltent peuvent être bien plus élevées que le salaire perçu dans des professions “normales” telles que les médecins, ou les avocats.

C’est dans cette logique que le site britannique MrQ a mené une enquête pour voir combien les gens pouvaient réellement gagner sur OnlyFans. Et il en a résulté que Gemma McCourt est la femme qui gagne le plus d’argent sur la plateforme.

L’influenceuse a fixé elle-même son abonnement à 29 dollars par mois. Au total, elle compte plus de 102 000 abonnés. Il faut également rappeler que la plateforme laisse 80 % à Gemma McCourt, et prélève 20 % de ce qu’elle génère. 

Si on veut faire une petite comparaison, les médecins en Angleterre peuvent gagner jusqu’à 109 000 dollars par an. Gemma McCourt, quant à elle, gagne 29,4 millions de dollars par an, soit 270 fois le salaire annuel d’un médecin.