Olivier Giroud : sa décision finale sur son avenir à Chelsea

En manque de temps de jeu avec Chelsea depuis le début de la saison, Olivier Giroud a profité de sa titularisation ce mercredi face au FC Séville (4 – 0) pour s’offrir un quadruplé historique. 

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant français, qui ne veut pas perdre sa place en équipe de France pour l’Euro 2021, a fait son choix pour son avenir. Il veut rester chez les Blues, comme il l’a confié dans une interview accordée sur le site officiel du club londonien.

“J’ai eu une conversation avec Didier Deschamps et, évidemment, il m’a dit que si la situation restait comme ça, il faudra prendre une décision en janvier. Mais je suis à peu près sûr que je peux gagner plus de temps de jeu et rester à Chelsea parce que c’est ce que je veux. Je veux gagner des trophées avec Chelsea. Mais on ne sait jamais dans le football tout va très vite”.

“Mais maintenant je suis très content. Je suis un homme heureux et je suis fier d’être un joueur de Chelsea. Je pense que si je joue plus qu’en début de saison, j’ai de bonnes chances d’être en forme, et d’être prêt pour l’Euro”, a confié le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus.

Plus d'articles
Emmanuel Macron : cette consigne à ses ministres pour ménager Jean Castex