2ème édition de la Customer Service Week (CSW) à TOGOCOM

La Customer Service Week (CSW) est célébrée chaque première semaine du mois d’octobre à  travers le monde entier. Comme l’année précédente, TOGOCOM a mis les petits plats dans les  grands pour offrir à ses clients une semaine riche en couleurs et en interactions.

 

Cette année, la CSW a été célébrée du 04 au 08 Octobre dans toutes les agences de  TOGOCOM à travers tout le pays et ce, par un programme dédié aux acteurs du service client  et à la clientèle qui constitue par essence notre raison d’être. 

Le thème retenu mondialement cette année est « THE POWER OF SERVICE » qui signifie littéralement le « POUVOIR DU SERVICE ». Pour marquer la célébration de cette année, la  Direction de l’Expérience et Relation Clients (DERC) a ouvert ses portes aux clients. Des journées portes ouvertes durant lesquelles les clients ont eu droit à la visite guidée du plateau de  production, à des échanges avec les conseillers clientèles.  

Plusieurs clients ont reçu des remerciements honorifiques et des attestations de  reconnaissance. Au niveau des agences, les pauses café, des jeux avec enlèvement de  gadgets TOGOCOM et des séances de shooting ont été au programme. 

Quant au personnel, le Top Management a profité de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance à l’endroit des employés qui interagissent avec les clients au quotidien. 

L’objectif principal de cette Semaine du Service Client pour TOGOCOM était de remercier et de  célébrer l’ensemble de ses clients pour leur fidélité au quotidien. C’était aussi l’occasion pour TOGOCOM de booster la motivation et le travail d’équipe des chargés de clientèle.  

La Customer Service Week 2021 a favorisé encore une fois le renforcement des liens forts et  sincères de TOGOCOM avec ses clients tout en permettant de réfléchir aux nouvelles  stratégies à adopter pour l’amélioration de la qualité de service.

Communiqué de presse 

Plus d'articles
YouTube annonce le blocage de plusieurs vidéos et chaînes ; les raisons
YouTube annonce le blocage de plusieurs vidéos et chaînes ; les raisons