>

2Face Idibia : « Je n’ai pas enceinté une autre femme… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’icône de la musique nigériane 2Face Innocent Idibia a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait mis enceinte une autre femme.

Dans une déclaration publiée par son manager, Efe Omorogbe, le samedi 13 août 2022, la star de la musique a déclaré que ces rumeurs étaient fausses.

« 2BABA : LE RAPPORT SUR LA GROSSESSE EST UNE FAUSSE NOUVELLE. Il est compréhensible que les fans, les amis et les membres concernés du public soient curieux et cherchent à savoir pourquoi @official2baba a posté des excuses à sa femme, @annieidibia1, à sa famille et à sa direction il y a quelques jours », peut-on lire dans la déclaration.

« Nous tenons à préciser que le « pourquoi » est exactement ce qui a été explicitement énoncé dans le même post, la pression de près d’un quart de siècle de superstar et le souhait de se concentrer sur la création de musique sans le fardeau des attentes élevées d’un modèle », peut-on lire ensuite.

La direction de la star de la musique a conseillé au public de ne pas tenir compte de ces rumeurs.

« Les rapports selon lesquels il aurait mis quelqu’un enceinte sont totalement faux et malveillants et nous exhortons les plateformes médiatiques bien intentionnées et les membres du public à ne pas en tenir compte du tout. Il s’agit de fausses nouvelles », a-t-il lancé. « Il n’y a aucun iota de vérité dans cette allégation ».

On se souvient que 2Face Idibia a partagé un post intéressant sur sa page Instagram il y a quelques jours.

Dans le post, la star de la musique s’est excusée auprès de sa femme, ses enfants, sa famille et sa direction pour avoir été une source d’embarras pour eux.

2021 © L-FRII MEDIA