>

2Face Idibia : Je suis désolé pour tout l’embarras que j’ai causé à ma femme, mes enfants et ma famille… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’icône de la musique nigériane 2Face Idibia a, dans un post choquant mais intéressant, présenté ses excuses à sa femme, ses enfants, sa maman et sa direction pour avoir été une « gêne » pour eux.

Dans un long message partagé sur son compte Instagram le lundi 8 août 2022, la star de la musique a déclaré qu’il ne cherchait pas la sympathie de qui que ce soit mais qu’il ne faisait que remettre les pendules à l’heure.

« Las Las 🙏🏾 Ce n’est pas un coup monté. Je suis désolé pour tout l’embarras que j’ai causé à ma femme, mes enfants, ma mère et toutes nos familles et mon équipe de direction. Je ne cherche pas la sympathie, je n’essaie pas de me faire bien voir. Ce n’est pas une connerie de psychologie inversée », a-t-il écrit.

« Je ne veux tout simplement pas être celui qui doit toujours s’excuser. J’ai été un père de m3rde, un mari de m3rde et un père de bébé de m3rde. Je n’ai pas d’excuses. Je veux juste faire ce qu’il faut pour ma femme, mes enfants et leurs mamans, ma mère et toutes les familles, mon manager et mes amis », a-t-il ajouté.

La star de la musique a déclaré que son post n’a rien à voir avec le fait d’être suicidaire mais n’est pas inquiet s’il est annulé par les fans.

« Je vous supplie tous de me regarder en face et de m’annuler de toute façon. Je suis une star depuis si longtemps que mon gilet pare-balles est usé. Je ne démissionne pas, je ne suis pas suicidaire et je n’abandonne pas », a-t-il poursuivi.

« Je veux juste revenir à mes paramètres par défaut et dénoncer mon statut de modèle, rattraper le temps perdu avec mes enfants et vous donner à tous de la musique qui vous fera vous souvenir et comprendre pourquoi ils m’appellent 2BABA #GRATEFUL », a-t-il conclu.

https://www.instagram.com/p/ChASCv7u5Ba/?utm_source=ig_web_copy_link

2021 © L-FRII MEDIA