in ,

3 frères hospitalisés après s’être fait mordre par une veuve noire dans le but de devenir Spider-Man

Le chemin rêvé de ces 3 jeunes frères pour devenir Spider-Man s’est soldé par une hospitalisation après s’être laissé mordre par une araignée très venimeuse.

Pleurer devant un film ou une série serait une preuve de force morale

Les faits se sont déroulés le 14 mai. Les garçons, âgés de 8, 10 et 12 ans, gardaient un troupeau de chèvres dans la ville bolivienne de Chayanta, lorsqu’ils ont croisé une araignée qui s’est avérée être une veuve noire.

Dans l’espoir de devenir Spider-Man, un super-héros de bande dessinée et de films, ils se sont approchés de la veuve noire et l’ont poussée avec un bâton jusqu’à ce qu’elle morde chacun des enfants, a raconté Virgilio Pietro, le chef d’épidémiologie du ministère bolivien de la Santé, au magazine local Telemundo.

Les garçons ont commencé à ressentir des symptômes en quelques minutes. Inquiète, leur mère les a emmenés d’urgence dans un centre médical local où leur état a continué de s’aggraver jusqu’à ce qu’ils soient emmenés à l’hôpital de Llallagua, à 25 kilomètres de Chayanta.

Le lendemain, ils ont été transférés à l’hôpital pour enfants de La Paz, où ils ont été admis avec fièvre, tremblements, transpiration et douleurs musculaires, a déclaré M. Pietro.

Serges Aurier révèle les bienfaits de l’islam dans sa vie (Vidéo)

Actuellement, les garçons vont mieux. Le responsable a déclaré que l’incident devrait être considéré comme un avertissement. « Pour les enfants, tout est réel, les films sont réels », a-t-il prévenu.



Odion Ighalo : le Shangaï Shenhua propose au joueur de s’asseoir à la table de Kylian Mbappé

Le coup de génie de Netflix qui ridiculise les méthodes de ses concurrents