La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, est très heureuse actuellement. Plus de trois mois après la mort brutale de son fils, Logbo Valentine a finalement reçu les clés de la villa que lui avait promise le ministre d’État, Hamed Bakayoko, le père spirituel du Beerus Sama.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a tenu à adresser ses sincères remerciements au ministre d’Etat, ministre de la Défense, pour avoir tenu sa promesse.
Le Togolais Pascal Agboyibor part à l’assaut du continent africain
”Je suis dans une joie immense. Je tiens à remercier le ministre Hamed Bakayoko, un grand homme de parole, qui a toujours cru en Ange Didier Houon, mon enfant Dj Arafat. Et aujourd’hu, il est venu essuyer mes larmes financières parce qu’une maison, ce n’est pas rien. J’ai tellement payé les loyers pendant des années, et Dieu m’a fait grâce en touchant le cœur de ce monsieur. Je fais cette vidéo pour dire que j’ai reçu les clés de ma villa. Les gens avaient mis la charrue avant les bœufs mais je suis une personne qui n’aime pas exposé tout ce qui m’est privé. Mais c’est trop beau, je dois partager cela. Vous voyez, le ministre n’était pas obligé de le faire mais il m’a demandé ce que je voulais. Je ne suis pas en âge de porter la canne mais aujourd’hui, j’ai un chez moi grâce au ministre Hamed Bakayoko”, s’est réjouie Tina Glamour.
Pour rappel, le ministre Hamed Bakayoko, après le décès de son ”fils”, avait promis de toujours être aux côtés de la famille de Dj Arafat. A cet effet, il a également offert une villa à Carmen Sama, la veuve du boss de Yorogang qui n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’endroit du maire d’Abobo. “Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier. Je te remercie de m’avoir soutenue durant cette épreuve. Merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang. Merci d’être le grand-père de mes enfants. Merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi. Tu es une personne admirable, pleine de bonté. Qu’ALLAH te donne longue vie. Je te serais infiniment reconnaissante père”, a écrit Carmen Sama sur son compte instagram.
Avec Afrique-sur-7