Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Céline Dion souffrante : “Elle ne reviendra pas…” : Michel Drucker donne des nouvelles de la chanteuse

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fin 2021, Céline Dion avait surpris des milliers de fans en annulant une partie de sa tournée nord-américaine à cause de problèmes de santé. Aucun détail n’a été donné et depuis, les admirateurs de la chanteuse se posent beaucoup de questions. 

Des rumeurs ont alors circulé, révélant qu’elle souffrirait d’un burn-out ou d’une maladie grave. 

“Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire”, assurent toutefois ses proches. En réalité, la chanteuse québécoise souffrirait d’un “problème digestif” entraînant des “spasmes musculaires mais aussi une perte de poids”.

Céline Dion a hâte de remonter sur scène

Un souci qui ne demanderait pas d’opération mais qui nécessiterait “un long traitement médical et un régime alimentaire draconien.” Pourtant, la chanteuse québécoise devrait bel et bien assurer ses six concerts prévus dans la capitale à la rentrée prochaine. 

En effet, dans un entretien accordé au Parisien, deux sources ont confié que Céline Dion serait “impatiente de remonter sur scène”, après deux ans de crise sanitaire liée au Covid-19. Ce n’est pas tout ! Son amour pour la France est si important qu’il se pourrait également qu’elle élise domicile à Paris le temps d’assurer sa tournée européenne.

Pour Michel Drucker, son retour n’est pas certain

Néanmoins, Michel Drucker ne veut pas s’emballer trop rapidement. Celui qui a récemment eu de très gros problèmes de santé sait ce que c’est de retourner sur le devant de la scène après avoir été longtemps absent. 

Et le présentateur de Vivement Dimanche connaît bien l’artiste, depuis notamment ses premiers passages télé dans son émission Champs-Élysées en 1983. Depuis, il la suit de très près. Il sait qu’elle est perfectionniste et qu’elle ne sait pas faire les choses à moitié, alors il doute qu’elle revienne sur le devant de la scène si elle n’est pas 100 % elle-même. 

“Je pense qu’elle a très envie de revenir, mais je pense qu’il est hors de question qu’elle le fasse si elle n’est pas au top. Elle ne reviendra pas si elle n’est pas la Céline qu’on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près !“, confie-t-il à nos confrères de Gala.