>

365 Jours : les fans crient au scandale après la fin de la trilogie ér0tique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 19 août, Netflix a mis en ligne le très attendu film 365 Jours 3, sobrement intitulé “L’année d’après”. Il vient conclure la trilogie ér0tique polonaise basée sur les livres de Blanka Lipińska.

Au vu des nombreuses réactions des internautes, il semblerait toutefois que cette conclusion ne les ait pas vraiment convaincus. Encore une fois, Laura et Massimo en prennent pour leur grade, tout comme les réalisateurs.

À contrario du second volume, les internautes ne reprochent pas aux réalisateurs d’avoir été gourmands sur les scènes de s3xe en dépit du scénario. Dans ce troisième opus, ils sont fous de rage de voir que la conclusion de 365 Jours 3 ne soit pas suffisamment claire.

“Je viens de finir 365 jours putain tellement nul je suis déçu, le film est bâclé, rien a comprendre dedans. Les livres sont encore une fois meilleure” ; “C’est quoi cette fin de 365 jours la ??? Vous nous laissez sur ça, c’est une blague ?”, ont réagi certains internautes sur Twitter.

Après s’être éloignée de Massimo en raison de son attitude dominatrice et violente, Laura s’est de nouveau rapprochée de Nacho. À la fin de l’histoire, elle a tout de même décidé de s’entretenir avec Massimo, son premier amour.

Conscient du mal qu’il lui a fait au cours de leur relation, il accepte de la laisser partir malgré tous les sentiments qu’il lui porte.

C’est donc sur ces mots que la trilogie prend fin, montrant les deux protagonistes se regarder dans les yeux sans qu’aucun spectateur ne sache quoi en penser.