4000 emplois frais créés par les Chinois

4000 emplois frais créés par les ChinoisLes entreprises chinoises sont de plus en plus présentes sur les grands chantiers de développement du Togo comme les bâtiments, les routes et la télécommunication. Et c’est afin de disposer de main d’œuvre locale qualifiée que le salon de recrutement des entreprises chinoises s’est tenu ce 13 décembre 2016 à Lomé.

Elles sont en tout 17 entreprises chinoises installées au Togo et opérant dans plusieurs domaines à participer à ce salon. Il est initié par l’Ambassade de la République de Chine au Togo en partenariat avec le ministère en charge de la Fonction publique, et celui du Développement à la base et de l’Emploi des jeunes et s’est tenu à la Salle de conférence du siège Ecobank Transnational Inc.

« Nous reconnaissons la force, la vitalité des sociétés chinoises et à quel point elles sont impliquées dans la vie économique, notamment par leur présence dans le secteur des travaux publics », a expliqué S. Victoire Tomegah-Dogbé.

Pour l’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yuxi, ce Salon est une occasion pour mettre en valeur les entreprises chinoises installées sur toute l’étendue du territoire togolais.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Transfert de Van Persie : « Si quelqu’un vient avec cette preuve, je lui donnerai un million de livres »