Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

C’est chaud entre Lady Ponce et Chantal Ayissi : “tu fais croire au monde entier que tu as fais de la prison à cause de moi”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Que se passe-t-il entre Chantal Ayissi et Lady Ponce ? Cette dernière a fait une publication enflammée sur son compte Facebook au sujet de sa “grande sœur” artiste camerounaise.

Dans cette affaire, la diva du Bikutsi interdit à Chantal Ayissi de la citer dans ses vidéos. “Très chère grande sœur Chantal Ayissi, avec tout le respect que j’ai pour les aînés, abstiens-toi de citer mon nom à tort et à travers et surtout avec mépris quand tu fais tes sorties.”

Et de poursuivre plus loin dans le message : “(…) En rentrant de la derrière émission, tu t’es fait arrêter par la police parce que tu conduisais sans permis de conduire et aujourd’hui tu fais croire au monde entier que tu as fais de la prison à cause de moi. Comme si je savais que tu conduisais sans permis. Comme si je t’avais demandé d’enfreindre la loi pour moi. Alors de grâce, apprenez à expliquer les choses telles qu’elles se sont produites. Et tu parles d’avoir apporté quelque chose, dans ma carrière quand je n’avais rien?”

“(…) Je tiens à préciser que je n’ai jamais mandaté qui que ce soit pour parler ou insulter en mon nom. Je pense que chaque adulte est responsable de ses actes. Est-ce que tu t’entends parler ? Si je laisse souvent les gens dire tout et du n’importe quoi sur moi rassures toi c’est pas de la peur. Alors chère aînée quand c’est trop, c’est laid.

Laisse mon nom tranquille. Je ne souhaite plus que mon nom soit mentionné dans tes clashs avec x. Trop c’est trop! Je ne sais pas au juste ce qui vous laisse penser que mon nom est votre Tam-tam. Enlève vite mon nom de ta bouche. Ce n’est pas parce que tu m’as accompagnée à deux émissions que cela signifie que tu m’as apportée du soutien quand je n’avais rien. Alors stp enlève mon nom de ta bouche, parce que mon silence n’est pas de la faiblesse. Vis ta vie et laisse la mienne tranquille ; je suis tout sauf lâche”.