5 grandes entreprises font confiance à e-vendeur

Créé depuis 2015 à Lomé, e-vendeur est la première véritable société de e-commerce installée au Togo. Son leadership lui permet d’attirer la confiance de plusieurs sociétés du Togo afin de mieux servir sa clientèle.

C’est dans cette optique qu’une cérémonie a été organisée le samedi 22 janvier 2022 pour la concrétisation de plusieurs partenariats et pour la remise de prix aux meilleurs commerciaux de l’année écoulée.

L’équipe du Ghana

La rencontre a également permis le lancement de e-vendeur food, un nouveau concept de la société e-vendeur pour la livraison de plats chauds et de produits alimentaires.

Elle a vu la participation de l’équipe du Ghana (e-sella) qui est la branche anglophone de e-vendeur.

En effet, des partenariats ont été signés lors de la cérémonie avec les sociétés suivantes :

Le PDG de E-VENDEUR avec la Responsable de Millenium Microfinance, Mme EBIZO Chantal

-la société MILLENIUM MICROFINANCE, une coopérative d’épargne mise à disposition de tous et qui offre une gamme variée de services à sa clientèle.

Le PDG de E-VENDEUR avec le Directeur de la Citoyenne Vie, Dr Frank KLUTSE

– la CITOYENNE VIE, une compagnie de micro-assurance vie qui contribue à l’amélioration des conditions de vie des populations.

Le PDG de E-VENDEUR avec le Directeur de Champiso, BESSAN komlan

-la société CHAMPISO, spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits dérivés des champignons.

Le PDG de E-VENDEUR avec la responsable de Natu thé

-la société NATU THÉ, spécialisée dans la fabrication des infusions naturelles et thérapeutiques africaines à base de kinkéliba.

Cloud 9, RAIMI Sounmanou

– le restaurant CLOUD 9.

‘’Les partenariats que nous avons signés avec ces sociétés aujourd’hui crédibilisent le projet e-vendeur que nous avons initié depuis 2015.

Beaucoup n’y croyaient pas au départ. Mais aujourd’hui, nous avons cette opportunité d’avoir de grandes sociétés togolaises qui signent avec nous’’, a indiqué M. Benjamin KOUTI, PDG de la société E-VENDEUR à l’issue de la cérémonie.

‘’C’est un partenariat gagnant-gagnant parce que E-VENDEUR est une manne de commerciaux que nous mettons à la disposition de ces entreprises. C’est juste un avant-gout. Nous avons tellement de partenaires en vue qui vont bientôt signer avec nous’’, a-t-il ajouté.

Celui-ci invite les entreprises qui font des produits ‘made in Togo’ à s’associer à E-VENDEUR pour la promotion de leur marque.

Notons qu’à la fin de la cérémonie, tous les lauréats sont repartis avec des prix notamment des télévisions et bien d’autres.

Présente sur bon nombre de territoires : Togo, Bénin, Ghana, Burkina Faso, E-VENDEUR se positionne comme la première société de vente sociale en ligne en Afrique.

Similaires