in

5 raisons pour lesquelles les hommes sont attirés par les seins

Les hommes aiment les seins et il n’y a pas de débat sur la question. Qu’ils soient nourrissons ou adultes, les hommes ont toujours été attirés par la poitrine des femmes.

La légende raconte que les nichons sont ce que les hommes regardent en premier, quand ils rencontrent une femme pour la première fois. Vraie ou fausse accusation, seuls les Messieurs peuvent nous le dire.

“Je sors avec des Africains et je leur brise le cœur en guise de vengeance pour ce qu’ils ont fait à ma mère”, dixit une jeune Française

Une histoire de cerveau

Eh oui, cet organe essentiel à la survie de l’être humain est sans doute le premier responsable du malheur des femmes à petite poitrine. Larry Young, spécialiste de l’étude des bases neurologiques des comportements sociaux complexes, nous explique pourquoi les hommes ressentent cette forte attirance pour les seins.

Au moment de l’allaitement, lorsque le bébé suce le mamelon de sa mère, celle-ci voit son cerveau inondé d’une hormone appelée ocytocine. Cette hormone est associée à l’amour et à l’attachement. Ainsi, l’enfant ressent du plaisir et de la satisfaction pendant qu’il tète et la mère est submergé d’amour. Ce sentiment de satisfaction reste présent chez l’homme qui le ressent même à l’âge adulte lorsqu’il stimule les seins de sa partenaire.

Ainsi, pendant le rapport sexuel, cette même hormone est libérée lorsque l’homme caresse les seins de sa chérie de sorte qu’elle s’attache plus à lui. Le docteur Young explique aussi l’attirance des hommes pour les seins par l’existence d’un réseau neuronal spécifique qui se développerait chez les mâles hétérosexuels au moment de la puberté.

Ils sont agréables à regarder

Les hommes aiment la poitrine des femmes parce qu’ils la trouvent agréable à regarder. Aussi simple que cela puisse paraître, les seins sont agréables à contempler. Qu’ils soient petits, moyens, gros ou juste énormes à la Eudoxie Yao, nos chers confrères ne peuvent juste pas s’empêcher d’y jeter un coup d’œil. Pourquoi se priver de regarder ce que le Père céleste dans son infinie sagesse a pris du temps pour créer ?

Coronavirus : Boris Johnson va “mieux” et peut “respirer seul”

Ils sont agréables au toucher

Nous sommes sûrement tous du même avis et la gent masculine encore plus. Ils aiment la façon dont les seins sont doux dans leurs mains. Pendant que certains peuvent faire preuve de sauvagerie et commencer directement en appuyant sur la poitrine, beaucoup d’autres sont plus doux avec cet organe extrêmement sensible en les tenants avec tout le soin et l’amour qu’ils méritent. D’ailleurs, de bons préliminaires ne peuvent pas avoir lieu si on ne prend pas bien soin de ses 2 chéris.

Ils sont réconfortants

Pour une raison que j’ignore, les hommes trouvent les seins très réconfortants. Il vous est sûrement déjà arrivé de poser votre tête sur la poitrine de votre meuf surtout si elle a été chouchoutée par la nature à ce niveau-là. Une seule vue sur les seins peut faire disparaître la mauvaise humeur d’un homme comme par magie. Il y a même une étude qui a montré que les hommes qui peuvent voir des seins pendant au moins 15 minutes par jour, vivront plus longtemps et en meilleure santé.

Ils sont mystérieux

Dès que le regard d’un homme se pose sur une fille et qu’elle lui plaît réellement, ses seins deviennent une source de mystère pour lui. Il passera une bonne partie de son temps à visualiser ce qui se cache sous ses vêtements. Jusqu’à ce qu’il arrive à les voir effectivement. Sans oublier que contrairement à l’homme, les courbes sont un signe de féminité. Ainsi, les seins fermes, pointus et beaux attirent sans effort, l’attention de tous les hommes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Donald Trump comparé à Adolf Hitler : la sortie polémique d’un député américain

Aya Nakamura disque de diamant

Aya Nakamura montre ses formes dans une tenue sexy, ses fans sont conquis