6 ans après, Karim Benzema et Mathieu Valbuena se retrouvent

Mathieu Valbuena et Karim Benzema vont se retrouver en face à face cette semaine, et à plusieurs reprises.

L’attaquant du Real Madrid est cité à comparaitre ce lundi 18 octobre au Tribunal de Vesailles dans le cadre du procès de la sextape.

En effet, Valbuena accuse Benzema d’avoir participé à son extorsion. Vu qu’il encourt une peine de prison, l’attaquant des Bleus n’a d’autres choix que de venir défendre sa cause.

Celui qui a été mis en examen en automne 2015 n’est pas encore totalement tiré de l’affaire. Et de l’issue de cette affaire dépendrait notamment sa carrière en Bleu, voire même sa carrière tout court.

Valbuena est la victime dans cette histoire. Il n’était pas obligé de faire acte de présence, mais il a tenu à venir en personne et à livrer de nouveau sa version des faits.

C’est ce que révèle L’Equipe dans son édition du jour. Celui qui évolue à l’Olympiakos aujourd’hui a beaucoup souffert dans cette histoire, alors qu’il estime avoir tout bien fait vis-à-vis de la loi.

Sa carrière en équipe de France s’est d’ailleurs brusquement arrêtée. Il n’entend pas laisser passer sa chance de se faire entendre haut et fort et surtout en face de celui qui l’incrimine; indique Football360.

Similaires